Ermitage
Sainte-Croix

Chers retraitants,

Nous vous remercions pour la patience dont vous avez fait preuve en attendant des nouvelles du programme de nos prochaines retraites. Nous sommes très heureux d’être enfin en mesure de vous faire part de nos offres.

En raison de l’impact de la pandémie sur la chaîne d’approvisionnement en matériaux, le calendrier de rénovation de notre nouveau centre de retraite a changé. Nous allons cependant déménager le 1er juin 2022 de notre site actuel de la Villa Saint-Martin à notre nouvel emplacement, l’Ermitage Sainte-Croix, situé au 21269 boulevard Gouin Ouest (Pierrefonds, QC H9K 1C1) en bordure du lac des Deux Montagnes, à l’extrémité ouest de l’île de Montréal.

Vous y bénéficierez de la même écoute attentive lors de l’accompagnement spirituel et vous pourrez toujours apprécier nos repas de qualité préparés sur place, le tout dans un cadre serein propice à la prière et à la tranquillité, favorisant l’expérience du silence pour tous nos retraitants. Situé à proximité du Parc-nature du Cap-Saint-Jacques, le plus grand parc de Montréal, l’Ermitage Sainte-Croix offre des chambres privées avec lit simple, lavabo, bureau et fauteuil. Les salles de bain sont partagées. Des salles de bain privées seront disponibles après les rénovations.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Nouvelles bientôt disponibles