RETRAITE ACCOMPAGNÉE DE 35 JOURS

4,200 $
5 juillet 2024 -
8 août 2024
Heure d'arrivée :  16:00pm
Heure du départ :  13:00pm

Qui peut vivre cette retraite? Les chercheuses et chercheurs, les pèlerins et tous ceux et celles qui aspirent à une rencontre plus profonde avec le Divin. Que vous soyez novice en matière de spiritualité ignatienne ou que vous connaissiez bien ses pratiques, cette retraite est ouverte à toutes et à tous.

iscm_logo_for light background

Si votre situation financière constitue un obstacle pour réserver une retraite ou si vous devez payer par chèque, veuillez nous contacter à l’adresse courriel registraire@csim-iscm.org ou au 438 377-1597 pour discuter des modalités de paiement ou de la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir le soutien dont vous avez besoin pour participer à une retraite.

Nous vous proposons une expérience unique, la retraite de 35 jours ancrée dans la tradition ignatienne. Cette retraite est un parcours à travers lequel vous serez appelés à approfondir votre relation avec Dieu, à explorer votre vie intérieure et à discerner le sens et le but de votre vie. Basée sur les Exercices spirituels de saint Ignace, cette retraite vous aidera à approfondir des sujets fondamentaux comme ceux de la gratitude, de l’abandon entre les mains de Dieu et du discernement. Vous pourrez aussi bénéficier d’accompagnement tout au long de votre parcours grâce à nos accompagnateurs spirituels qui vous aideront à approfondir le sens de votre prière quotidienne, de votre contemplation et surtout de votre cheminement intérieur.

Inscrivez-vous dès maintenant et découvrez la grâce particulière qui vous attend.

35-day registration FR

« * » indique les champs nécessaires

Malheureusement, cette retraite est déjà complète! Nous vous prions de nous laisser vos coordonnées afin que nous puissions vous contacter s'il devait y avoir une annulation ou d'autres dates possibles.

Nom complet*
Adresse courriel*
N’hésitez pas à nous faire part de vos questions ou commentaires concernant votre demande de retraite de 35 jours.