Code de la retraite # TRID280324

TRIDUUM PASCAL 2024

360 $
28 mars 2024 -
31 mars 2024
Heure d'arrivée :  16:00pm
Heure du départ :  13:00pm

Pour vivre l’expérience de la résurrection dans un climat de silence et de prière.

RETRAITE DU TRIDUUM PASCAL – Du Jeudi saint au dimanche de Pâques.

Si votre situation financière constitue un obstacle pour réserver une retraite ou si vous devez payer par chèque, veuillez nous contacter à l’adresse courriel registraire@csim-iscm.org ou au 438 377-1597 pour discuter des modalités de paiement ou de la manière dont nous pouvons vous aider à obtenir le soutien dont vous avez besoin pour participer à une retraite.

Cette retraite s’adresse aux personnes qui désirent vivre le Triduum pascal dans un climat de silence et de prière.

La retraite commencera le Jeudi saint à 17 h 30 avec le souper et se terminera vers 13 h le dimanche de Pâques après le dîner.

Les célébrations liturgiques de la Semaine sainte alterneront avec des temps de prière personnels et communautaires.

Dans les activités proposées, nous prendrons en considération l’importance de communiquer dans les deux langues (française et anglaise).

À TITRE DE RAPPEL, LORSQUE VOUS VOUS INSCRIVEZ À UNE RETRAITE

Veuillez noter qu’une fois que vous aurez lu la politique d’annulation (le lien qui dit : « J’ai lu et j’accepte la politique d’annulation »), que vous aurez coché la case et cliqué sur le bouton « S’inscrire », vous serez automatiquement redirigé vers notre plateforme Hotello où vous pourrez insérer, en toute sécurité, un mode de paiement qui nous permettra ensuite de prélever l’acompte nécessaire pour confirmer la réservation de votre retraite.

Une fois le paiement de l’acompte confirmé par notre équipe, vous recevrez un courriel à l’intérieur duquel vous trouverez votre reçu ainsi qu’un lien vous redirigeant vers un formulaire en ligne. Nous vous prions de bien vouloir remplir ce formulaire très rapidement, afin de nous aider à mieux préparer votre retraite et à planifier en conséquence votre accompagnement spirituel pendant celle-ci.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter l’équipe de la Villa Saint-Martin : registraire@csim-iscm.org438 377-1597