Vente de pâtisseries de Noël 2021
et collecte de vêtements d'hiver

Pour une deuxième année, le Centre de spiritualité ignatienne de Montréal (CSIM) organise une vente de pâtisseries de Noël et une collecte de vêtements d’hiver. Tous les profits de cette collecte de fonds serviront à acheter des vêtements d’hiver (par exemple, chapeaux, mitaines, foulards, chaussettes, etc.) pour les sans-abri de la grande région de Montréal.

Les pâtisseries de cette vente seront préparées par Aaron Semple, le chef cuisinier de la Villa Saint-Martin, et une équipe de bénévoles dévoués qui l’assisteront.

Le climat d’incertitude qui pèse actuellement sur notre monde peut être très difficile à vivre. Alors que nous pouvons espérer profiter des joies de l’amitié et des liens familiaux pendant le temps des Fêtes, plusieurs personnes de notre communauté auront du mal à “joindre les deux bouts”. Notre temps et nos ressources étant souvent limités, il peut être difficile pour nous de tendre une main secourable à cette population dans le besoin.

Dans un élan de solidarité, joignez-vous à nous et partagez un peu de chaleur à Noël tout en régalant vos papilles avec ces délicieuses créations maison.

Nos frères et sœurs ont besoin de notre soutien…

Ensemble, nous pouvons apporter de la chaleur dans le cœur de ceux qui devront rester dehors cet hiver.

Si vous ne souhaitez pas acheter de pâtisseries mais désirez tout de même contribuer à cette cause, vos dons seront grandement appréciés.